mercredi 24 novembre 2010

chante tu est la seule des winx

Réveil le matin.
Encore au lit.Bien en retard.
Je me prépare.
Le soleil brille. Je me sens bien.
Je sors dans la rue.
Mes amies m'y attendent déjà.

Nouvelles aventures.
Un jour d'école qui s'annonce dur.

Il y a tant a apprendre.
Nous faisons tous de notre mieux.

Pas de temps de se détendre.
                                              Ce n'est pas facile mais  c'est ma vie.


                                              Le prof me surprend à rêver,encore...
                                              En train de penser à toi.

                                              Rien de plus cher que mes amies.
                                              Qui me disent toujours:

                                               refrain:

                                              tu est la seule ... 
                                              qui peut faire ces choses extraordinaires.
                                              la meilleure!...
                                              et tu mérites les dons qui brillent en toi,
                                              jusqu'au bout.
                                              tu est une fée!...
                                              tu combats les pires démons, chaque jour.
                                              une étoile! ... 
                                              rappelle-toi  d'où tu viens, qui t'es et viens
                                              avec nous!
    
                                              une journée dehors.
                                              je me demande se qu'on vas faire.
                                              je suis impatiente.
                                              ferons nous du shopping jusqu'au soir?
                                              je verrais mes parents.
                                              c'est dur d'être loin de chez soi.
                                              ce qui compte à mes yeux,
                                              j'aime le partager avec mes amies.
                                              connais toi toi même.
                                              c'est bien à toi que je dis:

                                              refrain

                                              pourquoi  être exceptionnelle 
                                              quand  il suffit d'ouvrir ses ailes?
                                              tu as tous les pouvoirs,si tu t'y crois.
                                              pourquoi le nier


                                              refrain



                                              avec nous...
                                              avec nous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire